Tous les professionnels n’ont pas accès aux mêmes outils pour se développer. Pour ECF, le rôle de l’institution n’est donc pas uniquement de gérer les inscriptions ou les contrôles, mais aussi et surtout d’accompagner les cabinets dans leur exercice quotidien.
Le Conseil de l’Ordre a les moyens de mutualiser des outils au profit du plus grand nombre. C’est notamment ce qui a été fait avec Cap Performance, conseil-sup-services.com, les kits mission sur boutique-experts-comptables.com, le centre de ressources marketing sur marketing.experts-comptables.com, bibliordre.fr…
Nous souhaitons poursuivre cette politique de mise à disposition d’applications relatives aux nouvelles missions et à la transition numérique. Accompagnés de formations adéquates, ces outils permettront à nos cabinets de développer leur offre et leur chiffre d’affaires.
Consultez le programme de campagne…
COMMENT VOTER ?
- Le vote a lieu exclusivement par voie électronique, via un site internet de vote sécurisé, accessible depuis n’importe quel ordinateur, Smartphone ou tablette.
- Le matériel de vote est adressé aux électeurs entre le 11 et le 15 novembre 2016 par email puis par courrier LRAR. Chaque votant peut également se connecter au site de vote en utilisant sa clef SignExpert.
- Si vous n’avez pas reçu ou si vous avez égaré vos codes, appelez le numéro vert 0 800 808 900 avec les noms prénoms date et lieu de naissance et une adresse mail. Ils vous seront renvoyés.
- Tout vote exprimé autrement que par l’intermédiaire du site sécurisé sera considéré comme nul (article 118 du Règlement intérieur).
- Le site internet de vote sera ouvert dès le 11 novembre 2016 jusqu’au 30 novembre 2016 minuit (heures locales), 24h/24h et 7j/7j.
- Le dépouillement aura lieu dans les Conseils régionaux le 1er décembre 2016 à 14h30 (heure de Paris).