Le chatbot relatif à l’activité partielle d’ECF est disponible

ECF > Articles > Le chatbot relatif à l’activité partielle d’ECF est disponible
le-chat-box-relatif-a-lactivite-partielle-decf-est-disponible

Le chatbot relatif à l’activité partielle d’ECF est disponible

Cet outil est un outil préalable d’aide au dépôt d’une demande d’autorisation préalable concernant l’activité partielle à l’Agence de services et de paiement (ASP) et ne recueille aucune donnée à caractère personnel vous concernant et concernant les salariés de votre cabinet.

Il ne saurait en aucun cas se substituer à une décision de l’Administration mais permet d’obtenir des réponses de nature à constituer et sécuriser votre dossier. N’hésitez pas à consulter le service juridique d’ECF en tant qu’adhérent pour les questions plus complexes : thomas.daniel@e-c-f.fr

L’architecture des questions est enrichie des retours obtenus au contact quotidien de nos adhérents et des thèmes récurrents qui pouvaient être rencontrés. Son contenu sera actualisé et complété en fonction de ces retours mais aussi des évolutions règlementaires, des positions de l’administration que vous pouvez retrouver sur le site du Ministère du travail.

Notre qualité d’organisation professionnelle ne nous permet pas de pallier les problèmes informatiques rencontrés sur le site public mais nous avons alerté les pouvoirs publics pour y remédier par l’envoi d’un courrier au Ministère du travail.

Si vous connaissez des dysfonctionnements,

Veuillez joindre l’Assistance téléphonique gratuite de l’ASP :

Numéro vert : 0800 705 800 pour la métropole et les Outre-mer.

  • Métropole : de 8h à 20h du lundi au vendredi, et de 10h à 18h le samedi
  • Outre-mer, du lundi au vendredi :
    1. Antilles : 8h-13h (heure locale)
    2. Guyane : 8h-14h (heure locale)
    3. La Réunion : 11h-21h (heure locale)
    4. Mayotte : 10h-20h (heure locale)

About the Author

louis Louis