Fil d’actualités – Aides exceptionnelles de nos partenaires pour les cabinets

ECF > Articles > Fil d’actualités – Aides exceptionnelles de nos partenaires pour les cabinets
fil-dactualites-aides-exceptionnelles-de-nos-partenaires-pour-les-cabinets

Fil d’actualités – Aides exceptionnelles de nos partenaires pour les cabinets

Comptaconnect : Comptaconnect met à disposition un canal d’information dédié, sous la forme d’une newsletter : « Compta Connect ».

Factorielles : Factorielles met à votre disposition gratuitement ses deux outils de simulation Statut social du dirigeant et Stratégie de rémunération pendant un mois, ainsi qu’un support technique et logiciel dédié  (offre valable jusqu’au 31/05/2020).

GAN : comment contacter GAN ASSURANCE pendant la crise

HAYS propose un guide sur la mise en place du télétravail et des bonnes pratiques à respecter.

JDC.com : des solutions pour poursuivre son activité en signant des documents à distance, envoyant les liasses aux banques et collectant automatiquement les relevés bancaires.

Journal Spécial des Sociétés propose d’avoir accès gratuitement, et ce pendant toute la durée du confinement, aux articles d’actualité juridique du Journal Spécial des Sociétés en ligne sur www.jss.fr.

LINKOFFICE propose de bénéficier de l’infrastructure VDI par LINKOFFICE sans engagement de durée, ni surcoût lié au déploiement.

MYCOMPANYFILES propose un accompagnement gratuit et éclair pour favoriser l’organisation et la gestion des échanges dématérialisés avec vos clients ainsi qu’une action solidaire au profit de l’entrepreneur de votre choix. 

NUMERICOMPTA propose d’offrir pour les trois prochains mois leurs services aux cabinets.

Quickbooks organise un webinaire intitulé « Adapter son organisation face au COVID-19 »

SYNDEMOS met à disposition une version utilisable sur 15 dossiers par mois et exploitable jusqu’au 30 Avril.

TEOGEST met à disposition de tous les cabinets d’expertise comptable et de toutes les TPE qui le souhaitent, de manière totalement gratuite, l’intégralité de ses logiciels de comptabilité et de gestion.

VYV : les contrats santé ou prévoyance du groupe VYV vont prendre en charge les conséquences liées au Coronavirus Covid-19.

Welyb met gratuitement à disposition des experts-comptables sa plateforme d’échange de documents pendant au moins 2 mois et ce sans engagement de leur part

About the Author

louis Louis