Odile Dubreuil succède à Damien Dreux au Conseil Régional des Experts-Comptables de Rhône-Alpes

ECF > Articles > Odile Dubreuil succède à Damien Dreux au Conseil Régional des Experts-Comptables de Rhône-Alpes
odile-dubreuil-succede-a-damien-dreux-au-conseil-regional-des-experts-comptables-de-rhone-alpes

Odile Dubreuil succède à Damien Dreux au Conseil Régional des Experts-Comptables de Rhône-Alpes

Odile Dubreuil est la nouvelle présidente du conseil de l’ordre régional des experts-comptables. Retour sur un engagement au service du métier d’expert-comptable.

La stéphanoise Odile Dubreuil a succédé à Damien Dreux à la présidence de l’Ordre de la rue Montgolfier le 8 janvier dernier.

Elle a pris ses nouvelles fonctions électives au 1er janvier dernier, remplaçant Damien Dreux à la présidence du conseil de l’ordre régional des experts-comptables. Une organisation que la nouvelle présidente connaît bien. Depuis 2013 elle en assurait la vice-présidence, tout en présidant également les commissions tableau et mécénat d’entreprises, et en menant de front des interventions lors de colloques et de conférences.

Elle sera épaulée dans ses fonctions par quatre vice-présidents, dont son prédécesseur, pour cette dernière année de mandat avant la réunion de l’Ordre Rhônalpin avec son pendant en Auvergne.

Au sein de l’ordre, elle se fixe l’objectif de réussir la fusion avec l’Auvergne qui sera effective en janvier 2021. Les deux conseils régionaux doivent désormais travailler main dans la main en attendant les prochaines élections, en novembre prochain.

Son second objectif est de veiller à l’attractivité de la profession et de positionner l’expert-comptable comme « le véritable interlocuteur de l’entreprise. »

Toute la Fédération ECF félicite Odile Dubreuil pour sa prise de fonction et lui souhaite bonne chance pour poursuivre le travail engagé par Damien Dreux au sein du CROEC Rhône Alpes.

About the Author

louis Louis