AUREP – Succès du diplôme d’expert en conseil patrimonial !

ECF > Articles > AUREP – Succès du diplôme d’expert en conseil patrimonial !
succes-diplome-aurep

AUREP – Succès du diplôme d’expert en conseil patrimonial !

Si toutes les places de la prochaine promotion 2019/2020 ont été attribuées, nous vous conseillons malgré tout une pré-inscription et un placement en liste d’attente. Pour cela merci de réaliser la procédure d’inscription en ligne (cliquez ici) et de demander une réservation de place auprès de Laetitia GALLON à contact@aurep.com.

ECF propose depuis 3 ans le DIPLÔME EXPERT EN CONSEIL PATRIMONIAL en partenariat avec l’AUREP et le CEP.

Cette formation continue de 30 jours repartis sur l’année (hors période fiscale) est organisée à Paris et dédiée exclusivement aux experts-comptables.

Elle permet de renforcer l’expertise métier dans le domaine de la gestion de patrimoine par un approfondissement des connaissances techniques.

Diplôme de niveau I (bac+5) en gestion de patrimoine, Le Diplôme Expert en Conseil Patrimonial est inscrit au RNCP au niveau I pour une période de 5 ans.

Il permet la pratique du conseil juridique approprié au conseil patrimonial.

Ces journées seront opérationnelles pour que les participants puissent repartir avec des outils rapidement utilisables et permettant le développement du cabinet dans ce domaine spécifique.

En 2019, l’AUREP offre désormais à ses étudiants, en plus des cours en présentiels qui font sa renommée depuis plus de 20 ans, un cartable numérique. Grâce à ce dernier, le savoir de l’AUREP devient accessible à tout moment depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Elle comprend, outre les supports de cours habituels, des vidéos et des activités pédagogiques variées permettant de rythmer les différentes phases d’acquisition du savoir jusqu’à la validation des compétences.

N’hésitez-plus, lancez-vous !

Pour plus d’informations et découvrir le programme : cliquez ici.

About the Author

louis Louis