La réforme des retraites : quelles conséquences pour les experts-comptables ? Quel avenir pour nos retraites ? Quel avenir pour la CAVEC ?

ECF > Articles > La réforme des retraites : quelles conséquences pour les experts-comptables ? Quel avenir pour nos retraites ? Quel avenir pour la CAVEC ?
la-reforme-des-retraites-quelles-consequences-pour-les-experts-comptables-quel-avenir-pour-nos-retraites-quel-avenir-pour-la-cavec

La réforme des retraites : quelles conséquences pour les experts-comptables ? Quel avenir pour nos retraites ? Quel avenir pour la CAVEC ?

Dès à présent, retrouvez les positions et les propositions de la CAVEC pour la défense des régimes de retraite et de prévoyance, parmi les plus avantageux ainsi que de l’allocution faite lors du colloque du 25 juin 2019.

Dans quelques jours, le Haut-Commissaire à la réforme des retraites, Jean-Paul Delevoye, présentera ses recommandations pour refondre le système de retraite.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des principaux éléments de ces recommandations dès que nous en aurons connaissance et en particulier des conséquences pour la CAVEC.

Dès à présent, je vous invite à prendre connaissance des positions et des propositions de la CAVEC pour la défense des régimes de retraite et de prévoyance, parmi les plus avantageux ainsi que de l’allocution faite lors du colloque du 25 juin 2019.

La présentation par M. Delevoye de ses recommandations marque le début d’un calendrier qui se prolongera jusqu’en 2020.

About the Author

louis Louis