CROEC de CORSE : Guy DE SIMONE succède à Marie-Dominique CAVALLI à la présidence

ECF > Articles > CROEC de CORSE : Guy DE SIMONE succède à Marie-Dominique CAVALLI à la présidence
croec-de-corse-guy-de-simone-succede-a-marie-dominique-cavalli-a-la-presidence

CROEC de CORSE : Guy DE SIMONE succède à Marie-Dominique CAVALLI à la présidence

Lundi 17 décembre 2018 à Bastia, les élus du Conseil Régional de Corse ont renouvelé leur bureau à l’unanimité.

Guy DE SIMONE a été élu Président, succédant ainsi à Marie-Dominique CAVALLI à la tête de l’instance ces deux dernières années et dont l’action au soutien de la profession et des professionnels a été particulièrement saluée.

Antoine-Jean GIUSEPPI conserve ses fonctions de président délégué et de trésorier adjoint, Gaëlle POGGI reste trésorière. Jean-Pierre FABIANI devient vice-président et présidera le pôle “exercice professionnel”.

Créé en 2012 , le Conseil Régional de l’Ordre des experts-comptables de Corse assure la représentation, la promotion, la défense et le développement de la profession d’expert-comptable. Il est le garant de l’éthique de la profession, et se veut également force de proposition aussi bien vis-à-vis des pouvoirs publics que du monde économique et financier.

ECF félicite ses élus pour leur excellente coordination et leur souhaite une grande réussite dans l’administration de la profession dans les deux départements de la Région Corse.

Afin de se consacrer pleinement à sa tâche de président du CROEC de Corse, Guy DE SIMONE sera remplacé au Bureau de la Fédération Nationale ECF par Gérard CASAVECCHIA.

About the Author

louis Louis