Budget du CSOEC : Faisons que la raison l’emporte !

ECF > Articles > Budget du CSOEC : Faisons que la raison l’emporte !
budget-du-csoec-faisons-que-la-raison-lemporte

Budget du CSOEC : Faisons que la raison l’emporte !

Le Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables (CSOEC) a réservé, aux professionnels du chiffre, un cadeau de Noël à l’addition particulièrement salée : une campagne de publicité de 4 millions d’euros !

Le CSOEC est-il raisonnable ?

Il ne nous apparaît pas raisonnable de dilapider vos cotisations en spots publicitaires sans stratégie claire et définie, tout en réduisant le budget de la transition numérique « à peau de chagrin ».

Le CSOEC est-il bien raisonnable ?

A la veille du vote du budget, les élus ont découvert un projet précipité et coûteux de déménagement du CSOEC. Délaissant les locaux rue Cognacq-Jay dont il est propriétaire, le CSOEC souhaite s’installer, en location, dans de nouveaux locaux pour un coût estimé de 45 M€ sur 10 ans. Si dans la perspective de la fusion des institutions une réflexion sur l’accueil de la CNCC est nécessaire, il ne faut surtout pas le faire sans une stratégie claire et concertée.

ECF est raisonnable !

Vos élus ECF ont voté contre le budget du CSOEC qui engage des dépenses de communication somptuaires et divise par 2 le budget numérique sans proposer la moindre vision pour l’avenir de la profession ni plan stratégique pour développer l’activité de nos cabinets.

Vos élus ECF ont voté contre ce projet soudain de déménagement du CSOEC.

Vos élus ECF exigent que le CSOEC aborde enfin les questions qui préoccupent vraiment les professionnels : la transition numérique, le recrutement de collaborateurs performants et le développement du chiffre d’affaires de tous les cabinets.

Parce que nous devons être raisonnables, dites NON !

NON au déménagement !

NON à la campagne publicitaire de 4 millions d’euros !

SIGNEZ LA PÉTITION !

Partagez sur les réseaux sociaux :

About the Author

louis Louis