Découvrez le partenariat entre ECF et le Groupe UP

ECF > Articles > Découvrez le partenariat entre ECF et le Groupe UP
decouvrez-le-partenariat-entre-ecf-et-le-groupe-up

Découvrez le partenariat entre ECF et le Groupe UP

Up connecte les individus, les entreprises et les territoires en développant des plateformes de gestion, de transactions et de relations qui contribuent au bien-être et à la performance.
Il conçoit des solutions intégrées (chèques, cartes, applications mobiles, plateformes web…) qui accompagnent tous les moments de vie du quotidien : le repas, le cadeau, la culture, le divertissement, les vacances, les services à la personne, la formation, la santé, l’aide sociale et les frais professionnels.

Créé il y 2 ans, le département TPE / PME a pour objectif de proposer aux entreprises de moins de 50 salariés, indépendants et professions libérales, des solutions exonérées parfaitement adaptées à leurs besoins. Up devient alors un partenaire dont l’objectif est d’augmenter la performance des entreprises et le bien-être des collaborateurs.
Les experts du département accompagnent plus de 35 000 clients autour de 2 axes : améliorer le quotidien des salariés et récompenser les collaborateurs à des moments clés. Pour cela, ils s’appuient sur des solutions exonérées telles que :

  • Chèque Déjeuner est une solution uniquement réservée aux salariés, à partir d’1 salarié. Chèque Déjeuner représente l’avantage social préféré des français* en leur offrant un véritable pouvoir d’achat supplémentaire pour leur pause déjeuner.
  • Chèque Domicile est un CESU préfinancé qui permet d’accéder à tous types de Services à la Personne (ménage, garde d’enfants, etc.) tout au long de l’année.
  • Cadhoc est un titre cadeau 100% financé par l’employeur, distribuable à tous les salariés et leurs enfants durant les moments clés de l’année.
  • Chèque Culture donne toute l’année accès aux loisirs culturels pour les salariés.
  • Kalidea PME est un service de billetterie clé en main pour offrir plus de pouvoir d’achat aux salariés et des réductions toute l’année grâce à ses 80 000 offres et à son système de dotations intégré

Afin de mieux vous accompagner dans votre rôle de conseil auprès de vos clients, ECF et Up ont mis en place un partenariat : 70% de réduction sur l’ensemble des solutions du groupe Up ainsi que la gratuité des frais d’ouverture de compte et des frais annuels de gestion avec le code « ECF2018 ». (réservé uniquement aux adhérents)

Les détails de nos solutions et de notre offre promotionnelle vous seront communiqués par la suite.

Pour plus d’informations, le groupe Up a mis en place une ligne qui vous est dédiée. N’hésitez pas à contacter le 01.76.49.65.46 ou à adresser un e-mail à partenariatspme@up.coop.

About the Author

ecf