La communication digitale : le nouveau challenge des experts-comptables

ECF > Articles > La communication digitale : le nouveau challenge des experts-comptables
communication-digitale-nouveau-challenge-experts-comptables

La communication digitale : le nouveau challenge des experts-comptables

Dans une tribune du Monde du Chiffre, Melissa Serfaty, CMO de MyPassPro.com explique pourquoi la communication digitale est peu à peu devenue indispensable à l’expert-comptable.

En effet, cet outil parfois incompris, permet non seulement de recruter de nouveaux clients, mais aussi de fidéliser les anciens et mieux les accompagner. S’intéresser à la communication digitale, c’est s’offrir le luxe de marketer ses offres. Comme le rappelle Melissa Serfaty, le rôle de conseil de l’expert-comptable n’est pas suffisamment présent dans l’esprit du chef d’entreprise. En marketant cette offre de conseil dans l’optique d’en faire une communication, l’expert-comptable s’offre la possibilité de toucher de nouveaux clients, parfois mal renseignés.

Pour tout savoir sur le sujet, cliquez  ici.

About the Author

louis Louis