Fédération ECF : le NOUVEAU Président élu !

ECF > Articles > Fédération ECF : le NOUVEAU Président élu !
federation-ecf-nouveau-president-elu

Fédération ECF : le NOUVEAU Président élu !

En juin dernier, Mohamed LAQHILA, alors président de la fédération nationale ECF, devenait député de la 11e circonscription des Bouches du Rhône. C’est une chance pour la profession et pour le Parlement que de pouvoir bénéficier de l’expérience d’un expert-comptable ancré dans la réalité économique.

Simplification, TPE-PME, fiscalité, droit à l’erreur sont autant de dossiers sur lesquels le député fraîchement élu s’est concentré. Son mandat implique un investissement total et Mohamed LAQHILA a donc décidé de quitter présidence ECF.

Jeudi 14 septembre, son successeur a été désigné par l’ensemble du Bureau et des présidents de régions du syndicat. Âgé de 55 ans, exerçant en Seine-et-Marne, Jean-Luc FLABEAU devient le nouveau président de la Fédération nationale des Experts-Comptables et Commissaires aux comptes de France.

ECF remercie Mohamed LAQHILA pour son engagement auprès des professionnels et félicite Jean-Luc FLABEAU pour ses nouvelles fonctions au service des consœurs et des confrères.

flabeau_2

About the Author

louis Louis