Formez un spécialiste de la protection sociale dans votre cabinet

ECF > Articles > Formez un spécialiste de la protection sociale dans votre cabinet
formez-un-specialiste-de-la-protection-sociale-dans-votre-cabinet

Formez un spécialiste de la protection sociale dans votre cabinet

En partenariat avec AG2R LA MONDIALE, ECF vous propose de former un spécialiste de la protection sociale au sein de votre cabinet à travers un cursus complet, financé par les OPCA et aboutissant à un diplôme reconnu par l’Etat.

Pourquoi former un spécialiste dans votre cabinet ?

Les régimes sociaux évoluant sans cesse, vos clients sont en attente permanente de conseils actualisés de votre part. Former un référent vous donne l’opportunité de développer de nouvelles missions de conseil facturables au bénéfice de vos clients. Pour cela, appuyez-vous sur un référent ayant une compétence étendue sur les différents mécanismes des régimes de retraites et de prévoyance. A l’issue de cette formation, vous pourrez proposer un audit complet de la protection sociale de vos clients et de leurs entreprises, et de proposer une offre de conseils complémentaire.

Les avantages ECF / AG2R LA MONDIALE

Dispensée par l’école supérieure comptabilité / gestion / finance (ICEE), cette formation se déroule à Paris sur 9 mois en présentiel (à raison de 2 jours par mois) et à distance de juin à septembre. L’inscription s’élève à 2 900 euros HT. Elle peut être prise en charge par votre OPCA et entrer dans le cadre du CPF (Compte Personnel de Formation). Pour participer à la session 2017/2018, vos dossiers seront à déposer avant le 31 mai prochain. Alors n’hésitez plus et profitez de cette offre pour étendre les compétences au sein de votre cabinet.

Plus d’informations

Bulletin d’inscription

About the Author

louis Louis