Elections ordinales 2016

ECF > Élections > Elections ordinales 2016
elections-ordinales-2016

Elections ordinales 2016

Chère Consœur, Cher Confrère d’Alsace,

Il y a 8 ans, pour la première fois, vous nous accordiez votre confiance pour gérer le conseil supérieur et écrire une nouvelle page de l’histoire de notre profession.

Forts de cette confiance renouvelée il y a 4 ans, nous avons œuvré pour accroitre le périmètre d’intervention de notre profession tout en préservant ses valeurs et en développant son influence. Une gestion rigoureuse, nous a permis, dans le même temps, de réduire le train de vie des institutions dont nous avions la responsabilité.

Aujourd’hui, notre profession doit faire face à 4 défis majeurs :

  • réussir la transition numérique des cabinets,
  • réduire l’inflation galopante des contraintes administratives et normatives qui pèsent trop lourdement sur nos cabinets,
  • défendre et promouvoir le développement de l’exercice professionnel des cabinets de proximité,
  • rassembler encore d’avantage les professionnels autour du diplôme d’expertise comptable afin que la profession soit mieux respectée et reconnue.

Pour relever ces défis et poursuivre notre action, votre soutien nous est indispensable. Faites comme nous, votez pour la liste ECF menée par Philippe LARGER. (consulter la liste des candidats).

Il a toute notre confiance pour conduire l’équipe du conseil régional d’Alsace, faire entendre notre voix et relever les défis qui sont les nôtres au conseil supérieur.

 

Bien confraternellement,

telechargement_programme

About the Author

ecf