Construire autour de vraies valeurs

ECF > Élections > Construire autour de vraies valeurs
construire-autour-de-vraies-valeurs

Construire autour de vraies valeurs

Chères consoeurs, chers confrères,

Voter pour la liste ECF aux élections de la compagnie de Douai c’est marquer votre adhésion aux valeurs que nous partageons, aux idées que nous concrétisons et à la vision de la profession que nous défendons.

Une profession forte et unie, une profession respectée et reconnue, une profession qui n’a renoncé ni à sa déontologie, ni à son indépendance.

Vos candidats ECF ont des parcours et des expériences divers, ils ont été salariés en entreprise et en cabinet, ont connu des structures de toutes tailles mais ils ont en commun l’amour de l’exercice libéral.

Notre liste n’est pas l’émanation de quelques cabinets internationaux qui, après avoir fait main basse sur la CNCC et ses commissions, veulent contrôler les CRCC.

Ils ont toutes et tous su à un moment de leur vie créer, reprendre ou développer un cabinet autour de nos valeurs fondamentales qui conduisent à promouvoir tous les modes d’exercice, à concevoir une évolution de nos pratiques pour satisfaire nos clients et non à promouvoir une normalisation aseptisée qui conduit et conduira de plus en plus à une concentration du marché de l’audit légal au profit de quelques-uns et au détriment du plus grand nombre.

L’audit doit être adapté  à la  taille de l’entreprise et à son organisation. L’audit est avant tout le fruit du jugement d’un professionnel qui doit répondre à la demande de celui auquel il s’adresse.

C’est pourquoi la diversité d’exercice des commissaires aux comptes doit répondre à la diversité de leurs clients. Vos élus agissent chaque jour, et pas seulement durant les périodes électorales, pour la défense de l’exercice libéral, pour la promotion de notre savoir-faire et de notre expertise, pour la reconnaissance de la signature de chaque commissaire aux comptes, quels que soient sa taille et le nombre de mandats qu’il détient.

ECF en région a su contribuer au débat et a su au travers de ses 5 à 7 et de ses journées audit soutenir ceux qui recherchent cette proximité et ce partage des connaissances.

Voter pour la liste ECF c’est soutenir une action régionale au plus près des attentes des confrères et porter au niveau national la voix de la défense de l’exercice d’une profession libérale indépendante qui soutient l’installation des jeunes diplômés.

Retrouvez la présentation complète de vos candidats ECF à la Compagnie de Douai.

About the Author

louis Louis