ECF participe au bureau de la CNCC

ECF > Articles > ECF participe au bureau de la CNCC
ecf-participe-au-bureau-de-la-cncc

ECF participe au bureau de la CNCC

Chères Consœurs, Chers Confrères,

Engagé pour promouvoir une profession unie et reconnue, ECF participe à nouveau au bureau de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes.

Deux élus membres à part entière du Bureau et deux élus invités permanents représenteront le syndicat, comme c’était le cas sous la précédente mandature.

Cette participation est conditionnée à un objectif essentiel pour l’avenir de notre profession et au respect de deux règles de fonctionnement interne :

  • Réécrire la NEP PE afin de l’étendre à toutes les entités qui ont les caractéristiques d’une PE/PME, et de soutenir son déploiement.
  • Maintenir une présence de 2 + 2 membres ECF choisis librement par notre syndicat
  • Avoir une liberté de parole et de vote au sein du Bureau et au Conseil

 Nous sommes heureux de vous annoncer l’accord du Président Denis LESPRIT pour travailler ensemble  dans un esprit constructif. Nos 4 candidats Jean-Luc FLABEAU Président de la CRCC de Paris, Régis GOURLETPrésident de la CRCC de Douai, Olivier ARTHAUD, Président de la CRCC de Lyon et Farouk BOULBAHRIélu de la CRCC d’Aix-Bastia, viennent d’être élus respectivement membres et invités permanents du bureau.

ECF continue de s’investir pleinement dans la gouvernance de la CNCC pour promouvoir nos idées au service des cabinets libéraux.

 

ECF, DES PROJETS, DES ACTES, DES RÉSULTATS !

Plus d’articles…

About the Author

ecf