Chères Consœurs, Chers Confrères,
Engagé pour promouvoir une profession unie et reconnue, ECF participe à nouveau au bureau de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes.
Deux élus membres à part entière du Bureau et deux élus invités permanents représenteront le syndicat, comme c’était le cas sous la précédente mandature.
Cette participation est conditionnée à un objectif essentiel pour l’avenir de notre profession et au respect de deux règles de fonctionnement interne :
|
Nous sommes heureux de vous annoncer l’accord du Président Denis LESPRIT pour travailler ensemble dans un esprit constructif. Nos 4 candidats Jean-Luc FLABEAU Président de la CRCC de Paris, Régis GOURLETPrésident de la CRCC de Douai, Olivier ARTHAUD, Président de la CRCC de Lyon et Farouk BOULBAHRIélu de la CRCC d’Aix-Bastia, viennent d’être élus respectivement membres et invités permanents du bureau.
ECF, DES PROJETS, DES ACTES, DES RÉSULTATS !