Séminaire Stratégie et Management de Cabinet

ECF > Articles > Séminaire Stratégie et Management de Cabinet
seminaire-strategie-et-management-de-cabinet

Séminaire Stratégie et Management de Cabinet

Bayonne – du 24 au 26 juillet 2013

ECF vous propose un séminaire fondé sur les 4 piliers de l’Excellence, approuvé et expérimenté par nos formateurs :

  • Équilibre
  • Empathie
  • Efficience
  • Éthique

Ces spécialistes du Leadership et de la Culture de l’excellence au sein du cabinet vous font partager leur expérience, pour la totale réussite managériale de votre cabinet !
Diriger, manager, communiquer et négocier : des compétences qui évoluent sans cesse ! Développez-les avec des professionnels à la pointe de leur domaine.
ECF vous propose un environnement propice au travail sur soi, à l’ouverture d’esprit, à l’ouverture aux autres !
Venez échanger et créer des liens avec vos consoeurs et confrères !

Conférence : de quelle couleur êtes-vous ?

  • La Méthode des Couleurs Arc-en-Ciel vous permettra en quatre étapes de développer une efficacité optimale :
    des outils pour une amélioration des performances, une méthode pour la formation à la communication, à la vente, au  management, à la synergie d’équipes.
  • Mieux se connaître dans ses forces et faiblesses en tant que personne et dans sa fonction de dirigeant de cabinet.
  • S’assouplir et se développer tout en respectant ses limites et celles de ses collaborateurs.
  • Mieux reconnaître les collaborateurs, collègues, managers dans leurs forces et faiblesses en tant que personne et dans leur fonction professionnelle.
  • Prendre en compte la situation.

Formation : Le leadership par l’équilibre, un programme original de cohésion d’équipe

Les participants apprendront notamment comment :

  • Renforcer la confiance, la motivation, l’esprit d’équipe, la solidarité, l’engagement, l’agilité et l’efficience de leurs équipes à travers leur propre exemplarité de manager qu’ils cultiveront lors du programme,
  • Prendre du recul au quotidien et en particulier dans les périodes difficiles pour décider et agir au plus juste,
  • Gérer les situations conflictuelles avec efficacité et maîtrise, apporter des réponses appropriées face à des tentatives de déstabilisation ou de manipulation par exemple,
  • Optimiser leurs négociations et renforcer leur aptitude à fidéliser leurs clients (internes/externes).

Formation : Le leadership dans le management de cabinet

  • Un programme original et innovant pour vous former aux enseignements essentiels tant sur le plan stratégique que comportemental pour que votre management de cabinet repose sur l’équilibre, l’efficience et l’éthique.
Télécharger la plaquette
Pour vous inscrire, merci de cliquer ici

About the Author

ecf