Verspieren

mailverspieren

Complémentaire santé obligatoire : J-50 !

Dans le cadre de l’Accord national interprofesionnel (ANI), comme toutes les entreprises, vous avez l’obligation, en tant qu’employeur, de proposer à l’ensemble de vos salariés une complémentaire santé qui respecte un panier de soins minimum. Pour vous accompagner dans cette démarche, le courtier en assurances Verspieren, partenaire associé des 70 ans de l’Ordre des experts-comptables, a développé un contrat unique.

Un contrat frais de santé négocié par ECF pour vos salariés

Le syndicat des experts-comptables et commissaires aux comptes a mandaté le courtier Verspieren pour comparer et dénicher la meilleure offre du marché répondant à des exigeances en terme de remboursement et de coût de la complémentaire. Les prix ainsi négociés sont proposés en exclusivité à ECF.

Un contrat en ligne qui facilite vos démarches

Le site www.expert-comptable.verspieren.com présente en détail les garanties spécialement négociées pour vos salariés et les options facultatives permettant d’augmenter leur niveau de prise en charge. Le site présente également les services annexes proposés par Verspieren (extranet, service relations-assurés, newsletter, etc.) pour bénéficier de toute l’expertise du courtier.

Nouveauté : l’offre TNS !

Verspieren a récemment créé un contrat santé dédié aux TNS experts-comptables et commissaires aux comptes. L’offre santé TNS propose une formule avec des garanties optimales à des prix également négociés pour ECF.

Une offre en conformité avec le décret sur les contrats solidaires et responsables !