Olivier ARTHAUD et Damien DREUX s’expriment dans la presse

ECF > Articles > Olivier ARTHAUD et Damien DREUX s’expriment dans la presse
olivier-arthaud-damien-dreux-prennent-plume-progres

Olivier ARTHAUD et Damien DREUX s’expriment dans la presse

Dans LE PROGRES du 10 avril dernier, Olivier ARTHAUD, Président de la CRCC de Lyon et Damien DREUX, Président du CROEC Rhône Alpes prennent la parole pour mettre en exergue l’importance du CAC dans les PME.

Olivier ARTHAUD indique : « On veut supprimer le commissariat aux comptes en s’appuyant sur un seuil européen calé sur le tissu économique allemand. On va multiplier par quatre le seuil et supprimer ainsi 80 % des mandats de commissariat aux comptes. »

Damien DREUX, s’exprime à son tour :  « n’oublions pas que nos interventions constituent aujourd’hui un frein face aux fraudes fiscales et sociales. En l’absence d’interventions sur les entreprises réalisant moins de 8 millions d’euros de CA, il y a de vrais risques en ce sens ».

Découvrez l’ensemble de ces interviews en cliquant ici.

Damien DREUX et Olivier ARTHAUD sont aussi à retrouver dans un article du Journal des Entreprises sur 11 avril, où ils s’expriment également sur le projet de loi PACTE. Celle-ci serait présentée en mai en conseil des ministres. Les deux présidents d’institution prennent ainsi la parole ensemble pour alerter sur les dangers de cette loi.

Retrouvez l’article dans son intégralité en cliquant ici.

About the Author

louis Louis