Appel à candidatures (réservé aux adhérents)

ECF > Articles > Appel à candidatures (réservé aux adhérents)
appel-a-candidatures-reserve-aux-adherents

Appel à candidatures (réservé aux adhérents)

Chère Consœur, cher Confrère, Cher(e) adhérent(e) ECF,

Comme vous le savez, notre syndicat a pour mission première de représenter les cabinets indépendants et de porter la voix des professionnels libéraux.

Pour cela, Experts-comptables et Commissaires aux comptes de France est présent dans toutes les institutions ordinales sur l’ensemble du territoire. Dans les compagnies régionales comme dans les conseils régionaux de l’Ordre, les élu(e)s ECF travaillent sans relâche pour défendre nos intérêts. Malgré ces efforts, ECF n’est pas majoritaire au niveau national. Ni à la Compagnie nationale des commissaires aux comptes, ni au Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables.

Dès 2018, nous pouvons changer les choses et redonner le pouvoir aux cabinets libéraux.

L’an prochain, notre profession sera à nouveau appelée à choisir ses représentants et dès maintenant, nous devons organiser cette campagne électorale. Le syndicat lance donc un appel à candidatures pour conduire la liste ECF – Union des Libéraux à la Compagnie nationale des commissaires aux comptes et au Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables. Si vous souhaitez être candidat(e), il vous suffit d’envoyer votre lettre de candidature en recommandé avant le lundi 4 septembre 2017, au siège de la fédération : 51 rue d’Amsterdam, 75008 PARIS. Le bureau de la fédération examinera les différentes candidatures le 14 septembre 2017 et soumettra son choix à l’approbation du comité directeur qui suivra.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le délégué général de la fédération au 01 47 42 55 76 ou par mail à mickael.brun@e-c-f.fr.

Bien confraternellement,

Mohamed LAQHILA

Président de la fédération nationale ECF

About the Author

louis Louis